Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Enfantillage piece theatre francais londres

Le Chelsea Theatre accueille la pièce “Enfantillages”

par

Leila Lamnaouer

-

28 avril 2024

Agenda

Du samedi 4 mai 2024

Au lundi 6 mai 2024

Perspective Productions présente "Enfantillages" au Chelsea Theatre

Une pièce inspirée de celle de l'auteure franco-suisse Léonore Confino

Lieu

Chelsea Theatre

Adresse

7 World's End Place, London SW10 0DR

Prix

De £12 à £15

Enfantillages raconte l’histoire d’Elle et Lui, un couple qui fait face au challenge d’élever un enfant de 7 ans qui ne parle plus. Entre non-dits, rêves déchus et espoirs secrets, le texte, percutant, drôle et incisif nous jette dans la guerre sans répit qu’est leur quotidien. Ce spectacle rythmé, à la fois poétique et coup de poing est une tragicomédie qui vient questionner des problématiques actuelles et universelles en nous confrontant aux difficultés des personnages en tant que famille, parents et individus. 

La pièce a été écrite en 2017 par Léonore Confino, comédienne, scénariste et autrice franco-suisse dont l’écriture “sans compromis” l’a amenée à recevoir le Grand Prix du théâtre pour Building (2010) ainsi qu’à être nominée de multiples fois aux Molière. Notamment pour “Les beaux – enfantillages”, dont est inspirée la version mise en scène par Alexiane Cazenave et présentée par Perspective Productions à Londres, du samedi 4 au lundi 6 mai au Chelsea Théâtre.

Sur scène, Laura Turcatti et David Meslet. La première, suisse-uruguayenne, est diplômée de la prestigieuse Classe Libre, Promotion XXXI du Cours Florent à Paris. Ancienne de la ligue franco-anglaise d’improvisation de Londres (la FBI), elle est aussi apparue récemment dans la série “Scènes de Ménages” sur M6. Le second a été formé à la méthode Meisner (avec Keith Farquhar) et à la Method Acting (avec Robert Castle du Lee Strasberg Theatre and Film Institut de New York), il est aussi acteur de doublage et a dernièrement été la voix de Russell Crowe et Dominic Purcell.

La pièce sera jouée en français, sous-titrée en anglais.

L’auteur.e

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à French Morning London !Recevez notre newsletter gratuitement