Le dernier spectacle de Worakls, de son vrai nom Kevin Rodrigues, à l’Electric Brixton a eu lieu en 2021 et a été l’un des spectacles les plus vendus depuis l’ouverture de cette salle, située dans le sud de la Tamise. Ce n’est donc pas étonnant que le DJ français, pour son nouveau passage à Londres, revienne sur cette même scène.
Issu d’une famille de musiciens, le DJ français a commencé le piano à l’âge de 3 ans. Après des études au conservatoire, il se consacre à la musique électronique et à la composition. Il a connu le succès avec ses remix ainsi que ses propres compositions. En novembre 2014, il fonde le label Hungry Music avec ses amis N’to et Joachim Pastor. L’artiste français est capable de dresser un tableau musical différent de ce qui est aujourd’hui proposé dans le monde DJ, mixant du classique à la tech-house et de la valse à la techno, le tout avec des ajouts créatifs ou en orchestrant une performance avec un ensemble symphonique complet.
Compositeur, producteur et interprète, l’artiste de 35 ans présentera son “Worakls Band” pour la première fois au Royaume-Uni, samedi 2 décembre. Pour ce grand spectacle, qui précèdera la sortie très attendue de son nouvel album en 2024, il sera accompagné d’invités.
Quand : samedi 2 décembre à 11pm
Où : Electric Brixton, Town Hall Parade, London SW2 1RJ
Combien : £30
Réservations : ici