[Article partenaire] Tout a toujours commencé au Printemps. Depuis 1865, le Printemps a toujours été précurseur et à l’écoute de son époque et de ses contemporains. Il a été le premier grand magasin à miser sur des innovations technologiques, des exclusivités surprenantes, des expériences inattendues et un engagement responsable. Aujourd’hui il ambitionne d’être encore et toujours une destination incontournable et mémorable qui, avec le développement du e-commerce, se concrétise où que l’on soit.
En 2022, le Printemps continue de se tourner sereinement vers l’avenir et célèbre, le jour de la saison éponyme, son renouveau avec audace, car plus que jamais, tout commence au Printemps ! Nouvelle identité visuelle, nouveaux codes coloriels, nouveaux espaces, nouveaux services, nouveaux concepts et des centaines de nouveaux produits, le tout exclusif et inédit comme une première fois… le Printemps fait sa mue !
Ce grand changement a été dévoilé le week-end des 19 et 20 mars, dans le magasin de Paris Haussmann, lors d’un grand Festival de Printemps mêlant outdoor et indoor musique live, happenings, animations pour toute la famille, aires de jeux, ateliers créatifs… et de nombreuses surprises ! Le festival a donné le coup d’envoi de ce renouveau, dans tous les magasins de l’enseigne à travers la France.
Au Printemps Haussmann, pas moins de 10 nouveaux concepts pérennes, uniques et expérientiels mode, beauté, maison et food en résonnance avec les nouveaux modes de consommation ont été inaugurés au fil des étages. Car tout commence au Printemps, de nombreuses autres surprises seront ainsi dévoilées, tout au long de l’année.
Dans une optique de renouveau, Printemps a investi massivement pour renouer avec son image en mettant en lumière l’ADN innovant, émotionnel, engagé et inspirant des grands magasins.
Le but ? “Partout où nous sommes, jour après jour, faire du Printemps une destination incontournable et mémorable“, annonçait Jean-Marc Bellaiche, président du groupe Printemps.
Le Printemps Haussmann a été complètement revisité : après avoir ouvert son espace de seconde main de luxe et de pièces vintage, le flagship inaugure “Hors Saison”, un espace dédié aux pièces invendues issues d’anciennes collections. S’ouvre également l’espace “Ready-Up !”, dédié aux étudiants et jeunes diplômés en mode et design.
Sous la coupole, majestueuse œuvre Art Déco située au 6e étage, se dévoile un nouvel espace combinant maillots de bain, et accessoires déco jusqu’à septembre.
C’est dans le même esprit estival que le nouveau restaurant débute sa première saison le long des façades vitrées. Des terrasses nouvellement restaurées permettent également de déjeuner à l’air libre et d’admirer les vues sur le ciel de Paris. Sous la direction du chef Clément Blondeau, une personnalité de l’univers culinaire sera invitée à imaginer une carte sur-mesure, dont la première n’est autre qu’Elvira Masson, célèbre critique culinaire française.
Le lieu de restauration végétal nommé « Café Vert » s’est ouvert, assorti de vente de plantes en partenariat avec l’enseigne Kaki. Enfin, un espace de bubble tea « Machi Machi » a également été inauguré, assorti du lancement d’une gamme de beautyfood.
Vous êtes lecteur·ice de French Morning ? Le Printemps Haussmann vous propose une offre exclusive pour vous faire découvrir ses nouveaux espaces, concepts et services dédiés ! Télécharger l’invitation ici.
—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.