Un flow inspiré des rappeurs américains, un style propre qui fait la différence dans un milieu musical très saturé par l’arrivée de petits nouveaux… En quelques années, Ninho a su se faire une place sur la scène rap de France. De son vrai nom, William Nzobazola, Ninho alias NI, grandit à Nemours en Seine-et-Marne. Passionné de musique dès son jeune âge, il commence à rapper à 12 ans.
Sa carrière décolle en 2016 avec son opus Maintenant Ils Le Savent (M.I.L.S), certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes. En 2017, il sort son premier album intitulé Comme prévu, véritable carton classé numéro 1 des ventes et téléchargements en streaming en France en seulement une semaine avant de devenir disque d’or le mois de sa sortie, puis disque de platine le mois suivant.
Aujourd’hui, c’est un artiste accompli dont les paroles font écho à son quotidien et qui trouvent écho auprès d’un large public. Avec plus de 2 milliards de vues sur YouTube, 1 milliard de streaming et avec un nombre record de certifications musicales, il a sorti en novembre 2021 son dernier album, baptisé “Jefe”. C’est cet opus qu’il viendra présenter dimanche 27 mars sur la cène du Troxy de Londres. L’ouverture des portes se fera dès 7pm.
Quand : dimanche 27 mars à 7pm
Où : Troxy, 490 Commercial Road, London E1 0HX
Prix : à partir de £40
Réservations : ici