Après des longs mois de pause, crise sanitaire oblige, les soirées networking et rencontres des Professionnels Indépendants Francophones de Londres (PIFL) sont de retour. « Nous ne nous étions pas réunis depuis notre dernière soirée en février 2020, à laquelle nous étions plus de 50 participants », rappelle Cylia Rousset-Carpentier, en charge du groupe des PIFL.
Le premier rendez-vous aura lieu mercredi 13 octobre à partir de 18h30 à la Lockhouse, dans le quartier d’Edgware Road et les entrepreneur(e)s, professionnel(le)s francophones ou celles et ceux qui ont piper projet de créer leur activité, sont donc invités à venir partager et échanger avec d’autres entrepreneurs, pour trouver des partenaires, des réponses à leurs questions, et pourquoi pas des futurs clients….
Cylia Rousset-Carpentier conseille ainsi aux participants d’apporter leurs cartes de visites, leaflets, brochures… et promet pour ce grand retour, et tout comme lors des précédents rendez-vous, « une ambiance très conviviale ».
