Jamais deux sans trois, rappelle Paul Taylor. Après ses deux premiers spectacles bilingues, “Franglais” et “So British ou Presque”, l’humoriste britannique, qui vit en France depuis de nombreuses années, a donné naissance à un dernier né : “Bisoubye x”.
Dans ce nouveau spectacle, Paul Taylor se confie cette fois-ci sur la nécessité de dire au revoir à un certain nombre de choses dans sa vie pour pouvoir passer au chapitre suivant. Comme toujours, l’humoriste jonglera entre blagues en français et en anglais. “C’est un show en direct, donc il n’y aura pas de sous-titres, alors ramène ta pinte de bière et ton dictionnaire”, lance-t-il plein d’humour, qui viendra présenter son spectacle au Royaume-Uni.
Paul Taylor a en effet prévu une petite tournée britannique incluant Manchester le mardi 5 septembre, Liverpool le mercredi 6 septembre, Brighton le jeudi 7 septembre, Cambridge le vendredi 8 septembre, Londres le samedi 9 septembre, Edimbourg le mardi 12 septembre et enfin Glasgow le mercredi 13 septembre.