Après près de trois ans de bons et loyaux services de restauration, le Café Tangerine, installé au rez-de-chaussée de l’Institut français du Royaume-Uni et tenu par un couple britannique, Limpet Barron et David Hughes, va céder sa place. Le centre culturel lance en effet un appel d’offre pour un nouveau prestataire pour reprendre cet espace d’une superficie de 70 mètres carrés, “modulable” précise l’équipe de l’Institut.
Les prochains gérants devront cependant répondre à un certain cahier des charges. “Nous souhaitons que l’établissement soit ouvert 7 jours sur 7, avec une offre de restauration légère mais de bonne qualité, et à consommer sur place ou à emporter”, expose Dragoslav Zachariev, directeur adjoint du centre culturel français.
Le futur locataire pourrait aussi devenir le privilégié partenaire de l’Institut pour ses besoins réguliers de restauration, ajoute le responsable. La durée de location, l’étendue de la surface louée, les jours et horaires d’ouverture, ainsi que le concept du restaurant lui-même, devront être discutés et convenus entre les deux parties.
Les candidatures pour cet appel d’offre doivent être accompagnées d’une proposition détaillée (personnel, produits, stratégie, fournisseurs, etc.).
Pour envoyer sa candidature, en savoir plus sur les conditions de l’appel d’offres, visiter l’espace ou pour tout renseignement complémentaire : [email protected]