Fondé par Evelina Girling et Doni Fierro, le London Cabaret Club propose depuis sa création au début des années 2000, des performances de renom. Incontournables de la vie nocturne londonienne, les shows de ce cabaret, basé au Bloomsbury Ballroom depuis 2015, rivalisent de créativité pour rendre ces soirées inoubliables. Ils reviennent donc cette année du jeudi 27 juin au samedi 31 août dans la capitale anglaise.
Les performances du London Cabaret Club allient danse, musique, acrobatie et encore bien d’autre formes d’art. Ces shows, riches en éléments, promettent d’être tout aussi exaltants qu’uniques. C’est la qualité des performances qui a d’ailleurs permis au cabaret de s’exporter en juillet et août vers l’hôtel 5 étoiles du Carlton à Cannes. La compagnie britannique y présentera pour l’édition 2019 une adaptation du célèbre roman de F. Scott Fitzgerald’s, Gatsby le Magnifique.
Parallèlement, sur ses terres natales de Londres, le cabaret reviendra cette année avec un nouveau spectacle inspiré par les évènements sportifs les plus célébrés au Royaume-Uni. Ascot n’a ainsi qu’à bien se tenir puisque “Hats, Heels & Horses” plongera le public dans l’univers hippique tant apprécié des Britanniques.
Dans l’esprit de “Danse avec les Stars” et “Strictly Come Dancing” au Royaume-Uni, le London Cabaret Club proposera des chorégraphies originales réalisées dans une ambiance de salle de bal, de quoi enchanter les soirées estivales, du jeudi au samedi, de la capitale anglaise.