Il devait venir se produire le 30 mai dernier, mais le concert a dû être annulé à cause de la pandémie de Covid-19. Le rappeur français Nekfeu a donc choisi une nouvelle date pour enflammer Londres : ce sera le dimanche 18 avril 2021.
Ken Samaras, de son vrai nom, a débuté sa carrière solo en 2015, après avoir intégré de nombreux groupes et collectifs de rap. Son premier titre “Égérie” s’impose alors parmi les cinquante meilleures ventes de titres en France et son premier album “Feu” se vend comme des petits pains. Le rappeur sera même auréolé en 2016 d’une Victoire de la musique en 2016 dans la catégorie “meilleur album de musiques urbaines”.
Nekfeu se fait rapidement un nom et collaborera même avec des artistes comme Ed Sheeran, Vanessa Paradis ou encore Clara Luciani. En plus de sa casquette de rappeur, le jeune homme de 30 ans excelle comme acteur. Il a notamment joué en 2016 aux côtés de Catherine Deneuve dans le film Tout nous sépare.
Mais c’est pour présenter son dernier album, Les Étoiles vagabondes, sorti en 2019, que le Franco-grec viendra à Londres en avril prochain sur la scène de l’O2 Forum Kentish Town. Les billets datés de mai dernier seront toujours valides.