L’entreprise, fondée en 2013 par Juliette Levy Cohen (âgée de 25 ans à l’époque), fait son premier pas à l’international et c’est la capitale anglaise qu’elle a choisi. “Une évidence”, pour la fondatrice, qui aime traverser la Manche pour y faire du shopping.
Pour cette arrivée outre-Manche, annoncée sur les réseaux sociaux début octobre, Oh My Cream ! n’ouvre non pas un, mais bien deux boutiques dans l’ouest de Londres. La première, du côté de Notting Hill, a déjà ouvert ses portes le 9 octobre dernier, et la seconde, sur King’s Road dans le très chic quartier de Chelsea, devrait ouvrir courant novembre. Mais aucune date officielle n’a encore été dévoilée.
https://www.instagram.com/p/Cjc5Ffmrm0d/?hl=en
Oh My Cream !, qui compte déjà 22 boutiques en France, se définit comme un concept store de “clean beauty” dédié aux soins de la peau et propose la vente de marques “pointues” et “clean” comme Augustinus Bader, Dermalogica, Ren, Sunday Riley, Agent Nateur ou encore sa propre marque créée par la fondatrice de l’entreprise, Oh My Cream Skincare. Toutes répondent à un cahier des charges strict incluant l’efficacité, la sûreté des composants et l’écoresponsabilité.
Plus qu’un salon de beauté standard, les clients et clientes londoniens se verront offrir des consultations de soins de la peau gratuites ainsi que des soins du visage et de bien-être grâce à un sauna infrarouge. L’ambition de la fondatrice, Juliette Levy Cohen, étant de faire de Oh My Cream ! “la destination préférée de ‘clean beauty’ au Royaume-Uni”.
Crédit photo : Oh My Cream !