“Totem”, c’est un voyage “époustouflant” dans l’évolution de l’humanité, explorant le processus évolutif des espèces, la recherche permanente de l’équilibre, et la curiosité qui propulse l’être humain toujours plus loin, plus vite et plus haut… Le tout à travers un langage visuel et acrobatique, assuré par l’emblématique troupe du Cirque du Soleil.
Depuis sa première mondiale en 2010, plus de 4,5 millions de personnes, dans plus de 45 villes à travers le monde, ont été fascinés par l’intimité et la beauté de “Totem”. Écrit et réalisé par Robert Lepage, le spectacle propose une distribution de 46 acrobates, comédiens, musiciens et chanteurs, dans une gamme exaltante d’acrobaties, de comédie, de théâtre et d’effets visuels surprenants.
Ce spectacle se jouera sur la scène du Royal Albert Hall, entre les samedis 12 janvier et 9 février 2019. Ce n’est pas la première fois que la troupe se produira à Londres, puisqu’elle avait présenté une série de représentations de son dernier show “OVO” entre février et mars derniers. Le public y avait pu découvrir un carnaval coloré de grillons fous, de fourmis étonnantes et de puces flexibles, bref un écosystème grouillant de vie, où les insectes travaillaient, mangeaient, rampaient, se battaient, jouaient et s’aimaient.
Pour “Totem”, le programme promet d’être tout aussi réjouissant, comme le montre la bande annonce concoctée par le Cirque du Soleil. A noter que les billets sont déjà en vente.