Act’in Theatre célèbre la Saint Valentin avec une soirée placée sous le signe de l’amour sous toutes ses formes. Dans une pièce de théâtre au scénario original et à la mise en scène signée Candice Desmet, la compagnie de théâtre francophone de Londres fera entrer le public, jeudi 16 février, au cœur du “Palais des 4 roses”, maison close où cohabitent des personnages aussi loufoques qu’attachants.
La pièce raconte l’histoire de Mme la Violette et ses employés qui sont confrontés à la rigidité administrative. Un parfum de désillusion s’empare alors du Palais des 4 roses. Mais ne faut-il pas parfois toucher le fond pour mieux rebondir ? Relations familiales perdues et retrouvées, amitié, … l’amour au sens large qui revêt tellement de formes permet de tout affronter quel que soit le changement. Les spectateurs s’engageront alors dans un voyage théâtral pour entrer dans un monde de pouvoir et de domination au milieu des travailleurs du sexe et des paillettes.
Et en deuxième partie, des improvisateurs prendront possession de la scène pour des sketches hilarants sur le thème de l’amour. C’est le public qui donnera le tempo au rythme de ses propositions, jouées ensuite sur scène sous le regard romanesque du Maître de Cérémonie.
En couple ou célibataire, amoureux ou non, tout le monde sera le bienvenu pour cette soirée spéciale.
Quand : jeudi 16 février de 7.30pm à 9.30pm (ouverture des portes à 7pm)
Où : Toulouse Lautrec, 140 Newington Butts, London SE11 4RG
Combien : £15
Réservations : ici