“Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant”. C’est avec ces premiers mots que l’artiste belge, Stromae, a annoncé mardi 4 avril sur ses réseaux sociaux qu’il annulait une partie de sa tournée prévue dans les prochains jours, et qui devait passer par Londres le jeudi 4 mai. “Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je dois d’écouter mes limites”, a ajouté le chanteur.
Le jeune homme a préféré prendre du temps pour se rétablir, entouré de ses proches, sans préciser pour autant le mal qui le touche. Mais Stromae n’a jamais caché qu’il avait traversé des problèmes de dépression, qui se seraient aggravés après la prise de préventifs anti-paludéens lors d’une tournée africaine.
https://www.instagram.com/p/CqnsLlhIbzb/
Les spectateurs qui détiennent un ticket pour le concert londonien sont appelés à se rapprocher du revendeur auprès duquel ils ont acheté leur place afin de demander un remboursement. Stromae n’a pas annoncé de report de date pour le moment mais a promis de donner des “nouvelles plus positives” au plus vite. “J’ai hâte de vous retrouver, entouré des équipes qui me portent et m’accompagnent depuis toutes ces années”, a-t-il écrit, avant de conclure, “prenez soin de vous”.
Crédit photo : Ben Houdijk / Shutterstock.com