Il était déjà venu en mai dernier à Londres pour se produire sur la scène mythique du Garage à Islington. Le duo psycho français The Limiñanas est de retour pour un second concert dans la capitale anglaise mercredi 13 février mais cette fois-ci le rendez-vous est donné au 100 Club.
The Limiñanas, c’est Marie à la batterie ainsi qu’au chant et Lionel à la guitare, la basse, aux claviers et au chant aussi. Originaire de Perpignan, le duo, qui produit ses disques dans son propre garage depuis une dizaine d’années, chevauche la frontière entre “psych”, “shoegaze” et yé-yé. Leurs voix ne sont pas sans rappeler celles de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot.
Pour ce second concert londonien, les deux Français viendront présenter leur dernier album sorti en novembre dernier, “I’ve Got Trouble In Mind Vol. 2” qui contient des morceaux rares et inédits tels que la version du duo de “Two Sisters” de The Kinks, une reprise de The “Russian Roulette” de Lords of the New Church ou encore des versions en live des morceaux préférés de leur public.