Pâques approche et la capitale britannique n’a pas fait les choses à moitié. Une centaine d’œufs a été disposée dans Londres mais ils ne sont pas à croquer !
Ces structures de 2 pieds (environ 60 centimètres) ont été conçues par des artistes ou encore des marques tels que Jimmy Choo ou Mr Doodle et sont ornées de dessins colorés et surprenants représentant parfois même des signes emblématiques londoniens. Elles sont à retrouver dans les quartiers les plus populaires de la capitale comme à Covent Garden ou encore près de Buckingham.
Pour répertorier les œufs, rien de plus simple ! Il suffit de rentrer le code inscrit sur chaque sculpture dans l’application gratuite Big Egg Hunt. De nombreuses récompenses sont à gagner dans des enseignes à Londres.
La chasse est organisée par la charity Elephant Family. Elle a débuté lundi 24 mars et se terminera dimanche 27 avril. Une fois terminée, les œuvres seront vendues aux enchères au profit de l’association Elephant Family qui œuvre pour la protection de la faune et de la flore asiatique.
Instagram will load in the frontend.