Le Cercle des Français à Londres a été créé sur Facebook par le Français Aurélien Morlot dans l’objectif de créer une communauté d’entraide entre les expatriés de l’Hexagone. Et qui dit communauté, dit aussi sorties et soirées.
Ainsi, ponctuellement dans l’année, plusieurs événements sont proposés, dont une soirée dans l’un des plus prestigieux hôtels de Londres, le London Hilton on Park Lane, dimanche 16 septembre. Cette soirée a été imaginée en collaboration avec “HighQ sessions”, et promet de “couper le souffle” aux invités. “La vue depuis le restaurant Galvin at Windows est simplement exceptionnelle”, lance Aurélien Morlot, “les gens pourront ensuite aller danser. On a programmé trois DJs house et de tech music différents”.
L’ouverture de l’événement se fera dès 5pm pour profiter de la fin d’après-midi et apercevoir le coucher de soleil sur Londres depuis le 28e étage d’un des plus grands hôtels. Un cocktail sera même offert pour celles et ceux qui viendraient avant 7pm. En revanche, Aurélien Morlot est intransigeant sur la tenue vestimentaire : ce sera talons et tenue de soirée pour elle, et tenue chic (baskets interdites) pour lui.