Une soirée endiablée se prépare… Le groupe des Français de Londres propose une soirée pour danser sur le meilleur des musiques francophones des années 90 et 2000 vendredi 30 novembre de 8.30pm à 3am au Piccadilly Institute.
Alors que leur dernière soirée sur le thème des années 80 et 90 avait fait carton plein – l’événement affichait complet déjà en amont – le groupe des Français de Londres a décidé d’en organiser une nouvelle, mais cette fois-ci, changement de décennies et embarquement prévu pour les années 90 et 2000. Louise Attaque, Indochine, Tryo… Les artistes français incontournables de l’époque seront tous mis à l’honneur.
Pour l’occasion, les organisateurs ont choisi le Piccadilly Institute, en plein cœur de la capitale anglaise, comme lieu de fête. Sur les sept salles que compte l’établissement de nuit, trois seront réservées aux musiques des années 90 et 2000. Les participants bénéficieront également de réductions sur leurs consommations.
Pour celles et ceux qui voudraient se déhancher sur d’autres rythmes, pas de souci, Piccadilly Institute dispose également de salles hip hop, house ou encore électro… En vue du succès du premier événement, il est conseillé de réserver son ticket à l’avance.