[Article partenaire] Avec la pandémie, les politiques de voyage en constante évolution peuvent être assez accablantes. Dans le but de simplifier les voyages, le gouvernement britannique a récemment annoncé la suppression du “traffic light system”. Les personnes vaccinées devront désormais présenter un nombre réduit de tests lorsqu’elles voyageront.
Pour beaucoup de gens, voyager autour du globe reste intimidant. Les temps sont durs pour voyager – et personne ne sait combien de temps il faudra avant que tout redevienne comme avant la pandémie. Grâce aux nouvelles réglementations, il est désormais plus facile pour les personnes vaccinées de voyager à l’intérieur et à l’extérieur du Royaume-Uni.
Auparavant, tous les passagers devaient se soumettre à un test PCR 2 jours après leur arrivée au Royaume-Uni, lorsqu’ils revenaient de pays ne figurant pas sur la liste rouge. Avec les nouvelles règles mises en place à partir du 24 octobre, les personnes arrivant de pays ne figurant pas sur la liste rouge devront seulement passer un “rapid test” ou “rapid lateral flow test”, ce qui est généralement plus abordable.
Outre les passeports, le “test rapide” sera la documentation obligatoire lors des voyages. Cela a rendu les voyages plus faciles et plus économiques pour beaucoup. Biogroup Laboratory souhaite que vous dépensiez votre argent dans la destination de vos rêves, et non pour la surveillance des frontières…
Cependant, tous les voyageurs revenant de pays de la liste rouge seront toujours tenus de passer des tests PCR, quel que soit leur statut vaccinal.
En 2021, Biogroup Laboratories a travaillé 24 heures sur 24 pour offrir des tests PCR efficaces, rapides et fiables. Aujourd’hui, alors que le climat des voyages évolue, Biogroup est équipé pour fournir des installations de “test rapide” de pointe, avec une précision et une exactitude sans précédent.
Assurer votre commodité et votre confort a été la marque de fabrique des services de Biogroup pendant la pandémie. Le laboratoire Biogroup compte environ 700 laboratoires rien qu’en France, et a su organiser ses ressources humaines, techniques et scientifiques pour répondre sans faille à une urgence sanitaire. Biogroup collabore avec le gouvernement français et joue un rôle essentiel pour aider à faire face à la crise pandémique.
Depuis décembre 2020, l’entreprise concentre ses efforts sur son expansion au Royaume-Uni et dispose déjà de sept cliniques de dépistage dans la ville de Londres. La société a fourni des services de test Covid-19 à de nombreuses personnes chaque semaine, et tout cela avec une accréditation en bonne et due forme de l’UKAS, ce qui fait de Biogroup un choix de premier ordre pour les personnes qui voyagent au Royaume-Uni et à l’étranger. Malgré l’énorme charge de travail, le personnel a continué à maintenir ses normes élevées de sécurité, de fiabilité et d’efficacité dans les installations d’essai.
L’entreprise aide les voyageurs et les gouvernements à assurer leur propre sécurité et celle de leur pays – et à lutter contre la pandémie grâce à des tests infaillibles. Si vous êtes vous aussi un voyageur, assurez-vous d’un service de test sans tracas avec Biogroup. Le laboratoire Biogroup propose des kits de test à domicile pour les tests rapides, parallèlement aux tests en clinique. Avec des instructions faciles à suivre et une ligne d’assistance dédiée, le processus devient parfaitement sans stress.
Réservez votre test dès maintenant.
—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
Réservez votre test dès maintenant dans un laboratoire londonien.