Le DJ français Kungs est à l’affiche du festival South West Four

DJ Kungs
Crédit : Aficia

Agenda

25 août 2018


Heure : 11:30 AM

Lieu : South West Four

Adresse : 26 Clapham Common South Side, London SW4 0HY

Prix : £74

Envie de se déhancher sur la musique d’un DJ français ? Cela tombe bien : Kungs, de son vrai nom Valentin Brunel, sera présent au festival South West Four samedi 25 août à Londres.

Après avoir rempli la salle du club Ministry of Sound lors de sa venue en février dernier, le jeune artiste français revient faire danser la capitale anglaise dans le cadre de ce festival de musique de Clapham. Du haut de ses 21 ans, Kungs a déjà largement démontré ses talents. Mélangeant deep house, tropical house et pop house, il a su conquérir le monde avec ses remix, mais aussi par ses propres compositions.

Soutenu par le célèbre DJ David Guetta, le Français a eu la chance d’effectuer sept fois la première partie des concerts de l’artiste lors de sa tournée Listen Tour en 2015, marquant ainsi ses premiers pas dans la musique.

Cependant, c’est en 2016 que la carrière du jeune DJ s’envole. Il sort un remix du titre This Girl du groupe australien Cookin’ on 3 Burners, qui atteint pendant plusieurs semaines le sommet des ventes en France. La même année, Kungs entame sa première tournée solo. En moins de deux mois, il effectue environ 45 concerts un peu partout en Europe.

En 2017, il aura la chance de se produire dans les plus grands festivals tels que l’Ultra à Miami, Coachella en Californie, Tomorrowland en Belgique et l’Electric Daisy Carnival à Las Vegas. Au même moment, son album Layers est récompensé par les Victoires de la musique en France comme meilleur album de musiques électroniques ou dance de l’année. Le 4 novembre dernier, il a également remporté le prix du meilleur DJ de l’année lors des NRJ Music Awards.

Agenda

25 août 2018


Heure : 11:30 AM

Lieu : South West Four

Adresse : 26 Clapham Common South Side, London SW4 0HY

Prix : £74