Ligue des Nations : où regarder le match France-Allemagne à Londres ?

france-allemagne ligue des nations londres
Crédit : DR

Le premier match de l’Equipe de France, après sa victoire en coupe du monde le 15 juillet dernier, aura lieu jeudi 6 septembre face à l’Allemagne. Cette rencontre footballistique se déroule à Munich dans le cadre de la nouvelle Ligue des Nations de l’UEFA. Voici les deux bonnes adresses pour aller soutenir les Bleus entre Français à Londres.

Zoo Bar

Tim Helmstetter, organisateur de soirées pour les Français de Londres, propose de venir voir le match au Zoo Bar, du côté de Leicester Square, à partir de 7pm. Le jeune homme avait déjà fait carton plein avec la diffusion des rencontres de l’Equipe de France lors de la coupe du monde et avait même privatisé 8 lieux du centre de la capitale anglaise (près de 4.000 Français avaient répondu présents) lors de la finale dimanche 15 juillet. Avantage certain : l’entrée est gratuite. Tim Helmstetter a négocié des prix sur les consommations et les spectateurs pourront regarder le match entre les deux derniers champions du monde sur les différents écrans géants installés un peu partout dans l’établissement. Il faudra bien penser à amener une pièce d’identité.

Adresse : 13-17 Bear Street, London WC2H 7AS

Thirsty Scholar Bar

Pour cette rencontre au sommet, le club des supporters bleu-blanc-rouge, La Bodega des Frenchies, donne rendez-vous à tous les amateurs de ballon rond et des Bleus au Thirsty Scholar Bar, près de Regent’s Park, dès 7pm (le match débute à 7.45pm). Le collectif précise que les enfants sont acceptés. L’entrée est de £5.

Adresse : 1 Park Crescent, London W1B 1SH