La marque française Maje ouvre une boutique sur Regent Street

maje nouvelle boutique regent street londres
Crédit : DR

En savoir plus

Maje

Adresse : 149-151 Regent Street, London W1B 4JD

La mode française a la cote dans la capitale anglaise. Après Sézane du côté de Notting Hill en septembre dernier, c’est au tour de Maje d’ouvrir un nouveau magasin à Londres. C’est sur la très prestigieuse rue commerçante, Regent Street, que la marque française de vêtements féminins a décidé d’installer ce qu’elle appelle “sa boutique phare” depuis vendredi 9 novembre.

Maje avait annoncé dès août 2017 son intention d’ouvrir un nouveau magasin, mais rien n’avait filtré jusque-là sur la date précise. La nouvelle boutique, située au 149-151 Regent Street, s’étend sur plus de 200 mètres carré et sera répartie sur deux étages, le tout comprenant un espace privé pour les clients VIP.

“Nous avons ouvert notre premier magasin à Londres il y a sept ans”, a rappelé Judith Milgrom, fondatrice et directrice artistique de Maje dans un communiqué, “aujourd’hui, c’est une étape importante pour la maison, d’être présente dans un lieu comme Regent Street, au cœur de la mode internationale.”

De son côté, Isabelle Guichot, PDG de Maje, a renchérit: (Le magasin est) idéalement situé au cœur de la ville et visité par la clientèle locale autant que par les touristes du monde entier, c’est une adresse stratégique qui donne à Maje l’occasion de diffuser son ADN parisien”.

En savoir plus

Maje

Adresse : 149-151 Regent Street, London W1B 4JD