Winter Wonderland revient enchanter Londres

winter wonderland revient a londres
Crédit : Hyde Park Winter Wonderland

Agenda

Du 22 novembre 2018

Au 6 janvier 2019


Informations : ici

Ouverture de 10am à 10pm

Accès : stations de métro Knightsbridge, Hyde Park Corner ou encore Green Park

 

Prix : Gratuit

Installé à l’entrée d’Hyde Park, Winter Wonderland, qui prendra ses quartiers à partir du jeudi 22 novembre, a été créé pour amener une touche supplémentaire de féerie dans la capitale londonienne, en plus des illuminations dans les différentes rues commerçantes et les marchés de Noël. 

Le parc royal a été choisi pour sa centralité dans la ville, mais aussi parce que sa superficie permet aisément d’accueillir tous les manèges du Winter Wonderland. Au fil des années, l’événement est devenu populaire et serait même devenue l’attraction numéro une dans tout le Royaume-Uni pour les fêtes de fin d’année. Au départ, en 2005, pourtant ce n’était qu’un marché de Noël en plein air comme un autre. Winter Wonderland s’est ensuite développé et compte aujourd’hui plus de 100 manèges et attractions ainsi que des stands de restauration et des bars à thème.

Jeudi 22 novembre donc, les visiteurs pourront découvrir le nouveau village à partir de 4pm. Winter Wonderland sera ouvert jusqu’au dimanche 6 janvier. Cette année, les attractions comme la plus grande patinoire extérieure du Royaume-Uni, le cirque de Noël de Zippo et le Bar Ice, seront de retour. Peter Pan on Ice, spectacle sur glace qui racontera les aventures de Peter et Wendy à Neverland, ravira les familles.

Le thème de la glace a d’ailleurs été choisi cette année. Des ateliers de sculpture sur glace seront ainsi proposés. A moins que les visiteurs soient davantage curieux de découvrir The Secret Forest, royaume magique des glaces contenant plus de 500 tonnes de glace et de neige remarquablement sculptées et illustrant toutes sortes de créatures des bois. Les enfants seront encore gâtés pour ces fêtes de fin d’année, puisque le Teletubbies Live Show viendra au MegaDome tous les matins avec une adaptation spéciale pour Noël.

Si l’entrée de Winter Wonderland est gratuite, les attractions sont payantes et le tarif diffère selon les forains. Il est d’ailleurs conseillé de réserver en ligne l’accès pour éviter les longues file d’attente à la billetterie.

Agenda

Du 22 novembre 2018

Au 6 janvier 2019


Informations : ici

Ouverture de 10am à 10pm

Accès : stations de métro Knightsbridge, Hyde Park Corner ou encore Green Park

 

Prix : Gratuit