Après le succès de la première édition, “la plus grande raclette de Londres” revient

la plus grande raclette londres st barnabas church kensington
Photo : Axel M

Agenda

9 février 2019


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : St Barnabas Church Kensington

Adresse : 23 Addison Road, W14 8LH

Prix : £10 (gratuit pour les moins de 12 ans)

La première édition de “la plus grande raclette de Londres”, initié par le révérend français de l’église anglicane St Barnabas Kensington, avait été un franc succès le 24 novembre dernier avec plus de 150 personnes venues partager un moment de convivialité. Cela a donc donné envie aux organisateurs de lancer une deuxième édition.

“La plus grande raclette 2.0” sera donc organisée samedi 9 février prochain, toujours au sein de l’église de l’ouest de Londres. “Il y avait eu une telle ambiance pour le premier rendez-vous qu’on s’est dit que ce serait bien de recommencer”, explique Jean-Luc Sergent, à l’initiative de cet événement. Mais surtout, ajoute-t-il, il souhaitait permettre à toutes celles et à tous ceux qui n’avaient pas pu assister à la première édition d’y participer pour la seconde. “On avait dû arrêter les inscriptions au bout d’un moment. On aimerait bien cette fois-ci faire plus que 160 personnes”. Le révérend espère atteindre les 200 participants.

L’organisation de ce nouveau rendez-vous sera calqué sur le premier. Les inscrits – et les enfants sont les bienvenus – devront venir avec leur appareil à raclette et leur boisson, l’église s’occupant de la charcuterie et du fromage. La soirée se terminera sur une note musicale.

Agenda

9 février 2019


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : St Barnabas Church Kensington

Adresse : 23 Addison Road, W14 8LH

Prix : £10 (gratuit pour les moins de 12 ans)