Un Français veut organiser la plus grande raclette de Londres

plus grande raclette de londres st barnabas church

Agenda

24 novembre 2018


Inscriptions : ici

Heure : 07:30 PM

Lieu : St Barnabas Church Kensington

Adresse : 23 Addison Road, W14 8LH

Prix : £10 et gratuit pour les moins de 12 ans

“Aidez-vous à réaliser notre challenge, celui d’organiser la plus grande raclette de Londres”. Jean-Luc Sergent, révérend français au sein de l’église anglicane de St Barnabas Church Kensington à Londres, lance un appel à tous les Français, francophones et francophiles de la capitale anglaise pour que son souhait soit exaucé.

La date a été fixée au samedi 24 novembre dans la crypte de l’église. “Une raclette, c’est un moment convivial et on organisait déjà des soirées de ce type, on continue d’ailleurs à le faire. On en avait même faite une au sein de Lambeth Palace (où se trouvent les bureaux officiels de l’église anglicane, ndlr). Nous étions 25“, se souvient le Français. Il a alors eu l’idée d’élargir la liste des invités. “On voulait faire comme pour le French Connect ou le wine tasting : ouvrir au plus grand nombre l’église pour que les gens puissent venir échanger et rencontrer de nouvelles personnes. C’est dans notre essence de connecter les gens entre eux, donc il y a une certaine logique”, complète Jean-Luc Sergent.

150 places sont disponibles pour cette soirée raclette. “On demande simplement aux personnes de venir avec leur appareil et leur boisson, nous nous occupons de la charcuterie et du fromage et même des cornichons, tous les produits viennent d’ailleurs de France”, lance le révérend de l’église St Barnabas Church Kensington.

A la fin du repas, un temps musical sera proposé avec du gospel, un hommage à Charles Aznavour est également prévu. “Les enfants sont les bienvenus lors de cette soirée raclette, on conseille juste aux gens de bien s’inscrire en ligne, juste pour une question de meilleure organisation”, conclut Jean-Luc Sergent.

Agenda

24 novembre 2018


Inscriptions : ici

Heure : 07:30 PM

Lieu : St Barnabas Church Kensington

Adresse : 23 Addison Road, W14 8LH

Prix : £10 et gratuit pour les moins de 12 ans