Elle l’avait annoncé en décembre dernier alors qu’elle participait à une spéciale Noël de la BBC One. La chanteuse française Oriana Curls reprend du service comme jurée de l’émission musicale All Together Now, qui démarrera samedi 2 mars à 7.30pm pour six épisodes.
La musicienne, qui s’est faite connaître en reprenant Edith Piaf, avait déjà été choisie en 2018 pour juger les candidats de ce télé-crochet. Elle se dit ravie d’avoir été contactée pour la seconde fois par l’équipe de production du show All Together Now, vu par en moyenne 4 millions de téléspectateurs à chaque épisode. “Ils ont décidé de ne garder que la moitié du jury (composé entre autres d’artistes bien connus en Grande-Bretagne dont la Spice Girl Geri Halliwell, ndlr) de l’an dernier, ils souhaitaient impulser une nouvelle vague, plus jeune, plus ‘trendy’ afin de faire évoluer le programme”, confie l’artiste, qui ajoute que l’émission a été mieux construite pour cette nouvelle saison. “Après la première saison, j’avais laissé la porte ouverte à un éventuel retour quand l’équipe m’a demandé si je souhaitais revenir si elle relançait le programme. J’ai quand même été agréablement surprise quand elle m’a recontactée”.
Le style d’Oriana Curls a donc fait mouche auprès de la production d’All Together Now. Elle devra donc à nouveau donner son avis sur le passage des différents candidats, qui passeront chacun leur tour pour chanter devant un mur de 100 jurés, incluant des célébrités britanniques de tous horizons : chanteurs, stars de télé-réalité, anciens footballeurs… mais aussi d’artistes moins exposés mais choisis pour leur talent, comme des danseurs de cabaret, des compositeurs de musique, et donc Oriana Curls. Le but pour les participants est surtout de se faire remarquer par des producteurs qui regarderaient l’émission.