French Connect organise un gala de charité avec Olivier Giroud

olivier giroud french connect gala charite londres
Le révérend français de St Barnabas Church Kensington Jean-Luc Sergent et Olivier Giroud

Agenda

19 mai 2019


Informations et réservations : ici

Contact : [email protected]

Gratuit pour les moins de 10 ans

Heure : 04:00 PM

Lieu : St Barnabas Church Kensington

Adresse : 23 Addison Road, London W14 8LH

Prix : De £10 à £15

“Au départ, on voulait organiser un match de foot, mais on n’a pas trouvé de terrain, bien que j’ai pensé à un moment à le faire au sein même de l’église”, lance le révérend Jean-Luc Sergent. Le pasteur français de St Barnabas Church Kensington, à la tête de French Connect, a finalement trouvé une meilleure idée pour récolter des fonds au profit de l’église d’Afrique du Nord et des migrants. Avec l’aumônier sportif, Joël Thibault, qu’il a connu par une amie parisienne, ils ont finalement opté pour un grand gala de charité et une vente aux enchères avec en tête d’affiche un champion du monde : Olivier Giroud. Le joueur de Chelsea a tout de suite accepté la proposition quand il a été approché.

Dimanche 19 mai de 4pm à 7.30pm, au sein de l’église, aura donc lieu ce grand événement, baptisé The Goal, avec au programme un concert de hip hop et de salle avec les groupes Leader Vocal et Meak, mais aussi un temps d’interviews avec les joueurs présents, qui parleront ainsi de leur foi. Outre Olivier Giroud, le joueur Paul-José M’Poku du Standard de Liège sera aussi de la partie.

S’ensuivra un cocktail avec une vente aux enchères de maillots, dont celui du centenaire de la Fédération Française de Football porté par Olivier Giroud lors du match de l’Equipe de France contre l’Islande le 25 mars dernier (mise à prix de départ £400) ou encore celui qu’il porte à Chelsea ainsi que celui de ses co-équipiers David Luiz, Willian, N’Golo Kanté et Eden Hazard qui ont généreusement accepté de participer à leur manière à cet événement. Toujours côté maillot, il y aura celui du joueur du Standard de Liège, Paul-José M’Poku, mais aussi celui du Brésilien Lucas Mouras. Des chaussures de foot, des ballons, des DVDs seront également mis en vente ainsi qu’un exemplaire du Nouveau Testament dédicacé par Olivier Giroud et Paul-José M’Poku. 

Un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer donc, mais les places sont limitées car l’église a tenu à “garder le côté intime de cette rencontre”.

olivier giroud gala charite st barnabas kensington

Agenda

19 mai 2019


Informations et réservations : ici

Contact : [email protected]

Gratuit pour les moins de 10 ans

Heure : 04:00 PM

Lieu : St Barnabas Church Kensington

Adresse : 23 Addison Road, London W14 8LH

Prix : De £10 à £15