L’humoriste Fary vient raconter la France à Londres

fary spectacle londres
Crédit : © Julien Weber

Agenda

24 juin 2019


Réservations : ici

Heure : 06:00 PM

Lieu : Bush Hall

Adresse : 310 Uxbridge Road, London W12 7LJ

Prix : £33

Celui qui a été le premier humoriste produit par Netflix en France revient sur scène à Londres, après le grand succès de ses précédentes dates dans la capitale anglaise. Lundi 24 juin, Fary viendra présenter son dernier spectacle, Hexagone, au Bush Hall.

Quel lien entre le pays et l’identité ? Est-ce la culture qui influence l’identité ou est-ce l’inverse ? S’il n’y a pas vraiment de réponse à ces questions, Fary se les pose quand même. Il avait d’ailleurs fait forte impression lors de la cérémonie des Molières le 13 mai dernier, en interpellant la salle avec un “Salut les Blancs” pour dénoncer le manque de diversité dans le monde du théâtre.

Sa tournée en France a été un vrai succès, sa représentation à l’AccorHotels Arena le 1er mars dernier était même complète. L’humoriste avait déjà su se créer un vrai public avec son spectacle précédent Fary is the New Black.

Ancien membre de la troupe du Jamel Comedy Club, Fary est le seul artiste à avoir affiché complet pendant deux ans, plus d’un mois à l’avance au Point Virgule et depuis, il joue à guichet fermé dans toutes les salles où il se produit. Sur scène, avec son attitude cool et son allure de dandy, Fary, élu “humoriste de l’année 2016” par GQ France, pratique l’auto-dérision avec élégance et le politiquement incorrect avec justesse et finesse.

Agenda

24 juin 2019


Réservations : ici

Heure : 06:00 PM

Lieu : Bush Hall

Adresse : 310 Uxbridge Road, London W12 7LJ

Prix : £33