Le groupe franco-britannique Babelfish lance son nouvel album à King’s Place

Babelfish sortie nouvel album
Crédits : Babelfish

Agenda

29 juin 2019


Réservations : ici

Heure : 08:00 PM

Lieu : King's Place

Adresse : 90 York Way, London N1 9AG

Prix : £15.50

Le quatuor de jazz Babelfish fête la sortie de son troisième album, Once Upon a Tide, au King’s Place samedi 29 juin à 8pm.

Mené par la vocaliste Brigitte Beraha et le pianiste et compositeur Barry Green, le groupe britannique est spécialisé dans le jazz contemporain. Leur musique est multilingue, avec des chansons en anglais, en français et en italien. Leurs deux premiers albums, Babelfish en 2012 et Chasing Rainbows en 2015, ont encensé la critique. Les membres du groupe puisent leur inspiration dans la littérature, avec des œuvres comme Le Livre de la Joie, qui raconte la rencontre du Dalai Lama et de Desmond Tutu, Le Chardonneret de Donna Tartt, The Sea, The Sea d’Iris Murdoch et City of Glass de Paul Auster.

Au programme de cette soirée de lancement, il y aura de l’ancien comme du neuf. Le quatuor interprétera en effet des chansons de leurs précédents albums, ainsi que des titres inédits de leur dernier opus, dont deux en français qui sont des poèmes mis en chanson par la chanteuse Brigitte Beraha : Vie et Marée de Max Jacob et Offrande à la Nature d’Anna de Noailles. L’album sera disponible le jour même sur iTunes.

Agenda

29 juin 2019


Réservations : ici

Heure : 08:00 PM

Lieu : King's Place

Adresse : 90 York Way, London N1 9AG

Prix : £15.50