Offrez-vous la vie de château le temps d’une visite à Buckingham Palace

Buckingham Palace portes ouvertes
Crédit : Diliff/Wikipédia

Agenda

Du 20 juillet 2019

Au 29 septembre 2019


Réservations : ici

Heure : 09:30 AM

Lieu : Buckingham Palace

Adresse : London SW1A 1AA

Prix : de £14 à £114.50

Vous avez toujours rêvé de vivre comme la famille royale et de marcher dans les pas de la reine Elisabeth II ? Buckingham Palace ouvre ses portes au public cet été, du 20 juillet au 29 septembre 2019, l’occasion parfaite pour explorer les 19 “State Rooms” ainsi que les jardins du palais.

Le reste de l’année, Buckingham Palace est fermé au public, car il sert de bureau et de résidence à la reine Elisabeth II. Les fameuses “State Rooms”, décorées avec les plus grands trésors de la collection royale, accueillent souvent des cérémonies et des divertissements officiels. Les visiteurs restent tout de même nombreux à admirer la relève de la garde royale et se balader dans la cour.

L’évènement a lieu chaque année à la même période depuis 1993, et cette année marque le 200ème anniversaire de la reine Victoria. Ainsi, le Royal Collection Trust a créé une exposition retraçant l’histoire de sa vie et de son règne. En effet, c’est elle qui a fait du palais la résidence officielle de la monarchie britannique et qui a entrepris de le rénover pour lui donner la forme qu’on lui connait aujourd’hui. Les visiteurs pourront admirer entre autres un portrait de la reine Victoria peint par Thomas Sully peu de temps après son déménagement à Buckingham Palace, ainsi qu’une de ses robes de bal.

Agenda

Du 20 juillet 2019

Au 29 septembre 2019


Réservations : ici

Heure : 09:30 AM

Lieu : Buckingham Palace

Adresse : London SW1A 1AA

Prix : de £14 à £114.50