La comédie musicale “Amélie” revient à Londres

Crédits photo: Pamela Raith, tournée britannique d'Amélie The Musical

Agenda

Du 29 novembre 2019

Au 1 février 2020


Réservations : ici

Lieu : The Other Palace

Adresse : 12 Palace St, London SW1E 5JA

Prix : De £24 à £66

Après le succès de sa première une tournée sur le sol britannique, Amélie The Musical s’installera à nouveau à The Other Palace à Londres du vendredi 29 novembre jusqu’au samedi 1 février. Idéal pour s’échapper le temps d’une soirée du stress de fin d’année.

La comédie musicale se base sur le film 5 fois nominé aux Oscars, écrit par Guillaume Laurent et réalisé par Jean-Pierre Jeunet, qui n’est autre que Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain sorti en 2001. Ce spectacle reprend ainsi la trame de l’un des films français les plus plébiscité. L’histoire est celle Amélie Poulain, une jeune femme d’apparence calme mais extravagante à l’intérieur. Altruiste, sa générosité permet le bonheur de ceux qui l’entourent. Mais lorsque l’amour frappe à sa porte, Amélie réalise que si elle veut elle aussi trouver le bonheur, elle se doit de tout risquer et révéler son for intérieur.

Amélie The Musical, qui avait déjà fait escale en mai dernier à Londres, est aussi l’occasion de (re)découvrir la Canadienne francophone Audrey Brisson dans le rôle principal, qui fut notamment révélée dans la mise en scène de Pinocchio par le National Theatre alors qu’elle jouait Jiminy Cricket.

Agenda

Du 29 novembre 2019

Au 1 février 2020


Réservations : ici

Lieu : The Other Palace

Adresse : 12 Palace St, London SW1E 5JA

Prix : De £24 à £66