En plein Brexit, le secrétaire d’État au numérique Cédric O joue les VRP de la French Tech

Cédric O - Secrétaire d'Etat au numérique
Cédric O

Agenda

19 septembre 2019


Réservations :  ici 

Heure : 06:00 PM

Prix : £10

Alors que les négociations sur les modalités de rupture entre le Royaume-Uni et l’Europe sont au point mort, la French Tech London fait rayonner la France outre-Manche. Créée en 2015 par Albin Serviant pour constituer un “hub” entre entrepreneurs, investisseurs et acteurs publics, la filiale londonienne organise prochainement une opération séduction auprès des patrons britanniques et français.

Rendez-vous est donné dans la capitale anglaise jeudi 19 septembre à partir de 6pm pour un colloque, notamment animé par Cédric O, nouveau secrétaire d’État au numérique. Ça n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un membre du gouvernement français chargé de ce portefeuille fait un crochet par Londres. En décembre dernier, son prédécesseur, Mounir Mahjoubi, était venu soutenir les startupers en quête de développement.

Aux côtés du ministre, plusieurs fins connaisseurs des marchés français et britannique se succèderont à la tribune. Parmi les invités déjà annoncés, Brent Hoberman, co-fondateur de Founders Factory London, une plateforme servant d’incubateur à une quinzaine de jeunes pousses chaque année. Mais également, Bernard Liautaud, partenaire de gestion dans une entreprise spécialisée dans le conseil et la stratégie, ou Yoram Wijngaarde, PDG de Deal Room, qui livrera un tour d’horizon des possibilités de levées de fond au sein de la Tech européenne. Au programme également de la soirée, une discussion entre tous ces interlocuteurs sur les potentiels impacts du Brexit ainsi que sur les atouts technologiques de la France à l’échelle européenne. Sans oublier une projection des futures orientations de la French Tech.

Agenda

19 septembre 2019


Réservations :  ici 

Heure : 06:00 PM

Prix : £10