La marque française Maje ouvre une boutique sur Regent Street

0
2454
maje nouvelle boutique regent street londres
Crédit : DR

La mode française a la cote dans la capitale anglaise. Après Sézane du côté de Notting Hill en septembre dernier, c’est au tour de Maje d’ouvrir un nouveau magasin à Londres. C’est sur la très prestigieuse rue commerçante, Regent Street, que la marque française de vêtements féminins a décidé d’installer ce qu’elle appelle « sa boutique phare » depuis vendredi 9 novembre.
Maje avait annoncé dès août 2017 son intention d’ouvrir un nouveau magasin, mais rien n’avait filtré jusque-là sur la date précise. La nouvelle boutique, située au 149-151 Regent Street, s’étend sur plus de 200 mètres carré et sera répartie sur deux étages, le tout comprenant un espace privé pour les clients VIP.
« Nous avons ouvert notre premier magasin à Londres il y a sept ans », a rappelé Judith Milgrom, fondatrice et directrice artistique de Maje dans un communiqué, « aujourd’hui, c’est une étape importante pour la maison, d’être présente dans un lieu comme Regent Street, au cœur de la mode internationale. »
De son côté, Isabelle Guichot, PDG de Maje, a renchérit: « (Le magasin est) idéalement situé au cœur de la ville et visité par la clientèle locale autant que par les touristes du monde entier, c’est une adresse stratégique qui donne à Maje l’occasion de diffuser son ADN parisien ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici