Paul Mirabel revient sur scène avec son nouveau one-man-show, durant lequel l’humoriste français évoquera l’amour sous ses multiples facettes, des relations amoureuses aux liens familiaux et amicaux. Passant à la loupe des situations que nombre reconnaîtra, le jeune homme met en lumière les passions et les contradictions qui en découlent.
Dans le cadre de la grande tournée internationale de ce spectacle, baptisé Par Amour, Paul Mirabel fera escale à Londres le vendredi 6 juin 2025 au théâtre Hackey Empire. Il ne s’agit pas de sa première fois dans la capitale anglaise puisqu’il était déjà venu en 2022 au Leicester Square Theater et ses deux dates avaient affiché complet.
Une carrière lancée il y a 6 ans
L’humoriste de 29 ans a conquis le monde de la scène avec son humour bien à lui et un brin de timidité. En 2018, la même année que son inscription aux Cours Florent, il a remporté le Campus Comedy Tour, s’imposant comme la révélation comique de l’événement. L’année suivante, il a été couronné du Best de l’humour, et son ascension n’a fait que s’accélérer. Il a assuré la première partie de deux humoristes renommés, Fary et Roman Fraysinnet, avant de rejoindre le prestigieux Jamel Comedy Club.
Sa notoriété s’est consolidée grâce à sa participation à l’émission “La Bande originale” de Nagui sur France Inter, où il a créé sa propre rubrique, “La drôle d’humeur de Paul Mirabel”. Considéré comme l’un des nouveaux talents de l’humour français, il a également gagné en visibilité avec des apparitions dans des mini-films humoristiques diffusés sur Canal+.