S’installer dehors pour boire l’apéro va devenir de plus en plus rare. Pourtant, Londres va devenir de plus en plus illuminée. Alors, pourquoi ne pas passer quelques petites heures dans un des rooftop igloos du Skylight ? Le bar a en effet installé sur ses deux derniers étages 18 “igloo-bubbles”, qui permettront aux plus chanceux de profiter, bien au chaud, de la vue imprenable qu’offre ce très populaire lieu de Londres.
Les réservations sont ouvertes du jeudi au dimanche, et ce jusqu’à janvier 2021. Pour un igloo à l’étage 11, il faudra compter à partir de £30 pour 3 heures et £60 pour un “igloo premium” sur la mezzanine. Le prix inclut une consommation de bienvenue, parmi lesquelles le traditionnel vin chaud. Il sera bien évidemment possible pour les plus assoiffés et gourmands de se voir servir quelques mets ainsi que de nombreuses autres boissons.
Ces petits cocons chauffés sont des endroits parfaits pour passer un bon moment, tout en étant protégé des autres. Cependant, bien qu’ils soient installés sur les toits, le Tower Hamlets Council considère ces lieux comme des espaces intérieurs où, pour l’heure, seules les personnes d’un même foyer ou d’une même bulle sociale peuvent se retrouver.