Après le succès de leurs fan-zones lors de la Coupe du monde de foot masculine en 2022, Tim Helmstetter et Cécile Guillou de Frogs in London remettent le couvert pour les matchs de l’Euro 2024, qui débutera vendredi 14 juin prochain. Les deux Français proposeront ainsi des espaces privatisés dans plusieurs lieux du centre de Londres pour permettre aux supporteurs tricolores de soutenir les Bleus lors de leurs différentes rencontres.
Les deux associés procèderont comme pour le Mondial. “On commence avec un super lieu privatisé et dès qu’il est plein, on ouvre un deuxième lieu, etc, toujours dans le centre de Londres”, expliquent Tim Helmstetter et Cécile Guillou, rappelant que pour la dernière Coupe du monde, ils avaient privatisé sept salles où 4,000 Français s’étaient réunis.
La première fan-zone sera accueillie au Zoo Bar, près de Leicester Square. Pour les trois premiers matches des Bleus (lundi 17, vendredi 21 et mardi 25 juin), l’entrée sera entièrement gratuite (il ne faudra cependant pas oublier sa carte d’identité). Il suffira simplement de réserver sa place en ligne. L’ouverture des portes se fera une heure avant le début de la rencontre.
Quand : lundi 17 à partir de 7pm, vendredi 21 à partir de 7pm et mardi 25 juin à partir de 4pm
Où : Zoo Bar, 13-17 Bear Street, London WC2H 7AQ
Prix : Gratuit
Réservations : ici