De son vrai nom Guillaume Ewoudou, ce Parisien de naissance a toujours été passionné par la musique. À l’âge de 8 ans, il réalise qu’il veut être chanteur lorsqu’il aperçoit Michael Jackson à la télé. Il commence donc à prendre des cours de chant, de danse et de théâtre au Conservatoire.
S’il savait qu’une partie de famille était anglaise, ce n’est que 18 ans qu’il la rencontre et il commence alors une nouvelle vie entre Paris et Londres. Idéal pour lui en termes d’opportunités artistiques et de perfectionnement de la langue de Shakespeare. Le jeune homme se forme au Studio 68, une école de danse londonienne. Il s’installe définitivement dans la capitale anglaise en 2013, où il entame sa carrière de chanteur avec à la clé une tournée en Europe.
L’artiste sera, vendredi 18 octobre, sur la scène de l’Unicorn Theatre, près de London Bridge, dans le cadre de sa tournée, Born to rise. Ewood promet une soirée “magique”, mêlant danse et de la musique. Il sera en effet rejoint par une troupe de danseurs et de musiciens, dévoilant des morceaux de son album très attendu.