Avis aux amateurs du ballon rond ! Le tout premier bar dédié au baby-foot à Londres a ouvert ses portes début octobre dans le nord de la capitale, à Holloway Road. Le propriétaire du lieu, J-P Thompson, passionné par cette pratique, est aussi le créateur de la première équipe nationale de Grande-Bretagne. Suite à de nombreux voyages pour participer à des tournois internationaux, il a alors souhaité partager et faire goûter à tous les fans du baby-foot l’ambiance et l’univers de ce sport professionnel.
Au Foosball Club, les amateurs seront donc directement plongés dans l’ambiance des tournois mondiaux : les baby-foot mis à disposition sont accrédités par la Fédération internationale, les ballons utilisés sont des Garlando, des affiches des différentes éditions des compétitions internationales couvrent les murs… Aussi, pour ceux qui souhaiteraient améliorer leur jeu, des vidéos des meilleurs joueurs du monde sont disponibles afin que tout un chacun puisse apprendre des coups supersoniques.
Puis comme jouer peut parfois donner soif et faim, le bar propose aux joueurs boissons et pizzas. De plus, en raison de la Covid-19, la réservation d’une table de jeu pour un groupe de 6 maximum permettra de disposer d’un coin salon où les novices pourront se reposer. Pour une réservation de 2 heures et l’obtention de 20 tockens, correspondant environ à 1h45 de jeu, il faut compter £30 et £60 pour un créneau de 4 heures et 40 tokens.