Big Mamma n’en finit pas d’agrandir la famille à Londres. Le groupe français de restauration va en effet ouvrir un nouvel établissement dans la capitale anglaise. Après Gloria et Circolo Popolare du côté de Shoreditch et Ave Mario à Covent Garden, c’est dans l’ouest de Londres, et plus exactement sur Kensington High Street, que le quatrième restaurant de Tigrane Seydoux et Victor Lugger ouvrira ses portes en janvier prochain.
Son nom ? Jacuzzi. Selon les premières informations données par le groupe, le restaurant s’installera dans une ancien maison de quatre étages, qui sera transformée en “plus qu’une simple trattoria, mais en un manoir italien divin où les fantasmes les plus coquins prennent vie”. L’espace pourra accueillir 170 convives, le rez-de-chaussée, qui accueillera un arbre atteignant le plafond, et le premier étage, avec toit rétractable, seront des espaces de restauration. Le deuxième étage sera plutôt consacré à la partie bar tandis que le sous-sol sera transformé en “toilette disco”.
https://www.instagram.com/p/CkLu75woGJh/
Côté plats, quelques nouveautés par rapport aux trois autres restaurants, puisque les pâtes, recouvertes de truffe noire fraîche, de crème de truffe et de parmesan, seront servies dans une mule de pecorino quatre kilogrammes. Pour les pizzas, deux nouvelles s’inviteront au menu, l’une avec du caviar, l’autre avec de la truffe. Les desserts ne seront pas en reste avec une fondue d’un demi-kilogramme de chocolat Valrhona à partager.
Crédit photo : Big Mamma