Quand on l’avait laissé en septembre dernier au moment de l’ouverture de sa troisième boutique à Canary Wharf, Laura Mimoun annonçait qu’elle prévoyait déjà un quatrième lieu pour son entreprise à succès, Kaleido. Mais la Française de Londres la Française préférait ne pas en dire plus sur l’emplacement. “C’est en cours de finalisation”, justifiait-elle, promettant tout de même qu’il sera “exceptionnel”. Le secret n’est donc plus d’actualité car Laura Mimoun a officiellement ouvert, mardi 30 novembre, son quatrième point de vente dans le food hall du grand magasin de luxe, Harrods.
“Non seulement Harrods est une institution au Royaume-Uni et dans le monde mais c’est aussi une zone où nous avions de nombreux clients et aucun moyen de les servir !”, confie Laura Mimou, qui se dit plus qu’heureuse de voir ce projet enfin de concrétiser.
C’est au rez-de-chaussée du magasin, situé à Knightbridge , que les salades-sandwiches Kaleido seront disponibles à la vente. “Le design du counter reprend deux aspects emblématiques de Kaleido : nos images colorées et nos dômes”, détaille la jeune femme, qui a fondé son entreprise en 2018. “Nous servons 10 recettes par jour comme dans tous nos magasins et en ce moment nos consommateurs peuvent découvrir le Christmas Kaleido composé de dinde élevée en plein air, de la cranberry sauce, des carottes rôties et de la sauge”. Le point de vente sera ouvert 7 jour sur 7.
Laura Mimoun, qui rêvait de révolutionner la salade en les présentant dans des feuilles de riz, continue donc sur la voie du succès. En septembre déjà, elle annonçait qu’elle souhaitait continuer à développer Kaleido un peu partout à Londres, et pourquoi pas s’exporter vers les Etats-Unis et en Europe.
Kaleido
Harrods Food Hall (Rez-de-chaussée)
87-135 Brompton Road, London SW1X 7XL