Chaque année, la mairie de Londres organise un grand spectacle pyrotechnique pour le Nouvel An. Ce rendez-vous est l’un des plus attendus et les plus prisés de la capitale anglaise. Le public qui souhaite y assister devront, comme cela a toujours été le cas, réserver leur place.
La vente des billets se fait toujours en deux temps. Les premiers tickets ont été mis en vente vendredi 3 novembre. Mais celles et ceux qui manqueraient le coche pourront se rattraper début décembre. La date n’a cependant pas encore été donnée par la municipalité.
Cette année, le prix du billet sera un peu plus élevé, passant de £15 en 2022 à £20 en 2023. Au moment de l’achat, il sera possible de faire un don de £3 pour aider les personnes sans-abri. Comme d’habitude, les spectateurs ne pourront acheter que quatre tickets par transaction, pour permettre au plus grand nombre de réserver une place. Lors de l’achat, les intéressés devront choisir entre six zones différentes, il faudra bien faire attention à son choix car il ne sera pas possible de se déplacer entre les zones le jour de l’événement.