C’est une des animations de Noël les plus attendues de la capitale anglaise : Winter Wonderland sera bien de retour cette année, après a. Pour cette quinzième édition, l’événement ouvrira ses portes vendredi 18 novembre.
En plein cœur de Hyde Park, les visiteurs seront invités à plonger dans un univers des plus festifs pendant six semaines puisque Winter Wonderland sera ouvert, de 10am à 10pm tous les jours, jusqu’au lundi 2 janvier 2023. Manèges, attractions, concerts, patinoire (la plus grande en extérieur du Royaume-Uni), sculptures de glace, toboggan de glace, ice bar sur le thème des années 70, cirque, roue géante, illuminations, père Noël, chalets où partager vin chaud ou chocolat chaud… Impossible de s’y ennuyer. Petit conseil pour les familles, préférez la matinée – bien moins bondée et les enfants pourront donc davantage en profiter -, que le soir, où l’ambiance est… plus agitée.
https://www.instagram.com/p/Ck6bxUPjHLd/
Il sera nécessaire de réserver son billet, ce dispositif ayant été mis en place par les équipes organisatrices depuis quelques années, tant Winter Wonderland attire du monde. Une fois que vous serez à l’intérieur du pays des merveilles, il sera possible de rester aussi longtemps que souhaité, mais selon les heures auxquelles les visiteurs souhaitent s’y rendre, le prix des billets peut varier, de gratuit pour leurs heures creuses à £7,50 pour les heures à forte affluence. Pour celles et ceux prêts à dépenser plus de £25 en attractions ou autres activités au sein de Winter Wonderland, l’entrée sera gratuite au moment de la réservation en ligne.
Crédit photo : Ingus Kruklitis / Shutterstock.com
Quand : du vendredi 18 novembre au lundi 2 janvier de 10am à 10pm
Où : Hyde Park, London
Réservations : ici