Il sera installé sur Regent Street et ouvrira officiellement ses portes vendredi 10 février. La marque de chaussures de courses et de sport suisse ‘On’, fondée par Olivier Bernhard, David Allemann et Caspar Coppetti à Zurich il y a 12 ans et dont le succès ne fait que croître grâce notamment à sa technologie “CloudTec” haute performance, a choisi la capitale anglaise pour son tout premier “flagship” en Europe.
Dans ce futur magasin, réparti sur trois étages, la marque suisse a expliqué vouloir mettre l’accent “sur (sa) communauté de coureurs, d’amateurs de plein air et d’explorateurs de tous les jours” et offrir “bien plus que les dernières innovations et produits”.
Le sous-sol sera ainsi dédié à des tables rondes, des entraînements et des événements, tandis que le rez-de-chaussée sera équipé de plusieurs stations interactives encourageant les clients à toucher, interagir et explorer les dernières technologies, tout en les informant sur les projets de durabilité et d’innovation de la marque suisse.
Le premier étage sera quant à lui consacré à la présentation des collections “femme et homme”. Aussi, grâce à une technologie cachée, baptisée “Magic Wall” et permettant d’analyser les mouvements de marche, les acheteurs n’auront qu’à faire quelques pas en magasin pour savoir quelles chaussures sont les plus adaptées à leur style de course.
Crédit photo : On