Ils se sont rencontré il y a quelques mois à Marrakech lors du tournage de l’émission de la BCC “Remarkable Places to Eat” et ont tout de suite accroché. Le Français Fred Sirieix et la Britannique Andy Oliver ont alors décidé d’unir leur force et leurs talents culinaires. C’est ainsi qu’est né le projet “One Love”, un restaurant pop-up qui s’installera pendant un peu plus d’un mois, à partir du jeudi 20 août, au Clapton Country Club, dans l’est de Londres.
L’établissement promet d’être un savant mélange de cuisine familiale caribéenne et d’influences françaises. “Nous allons créer une expérience passionnante et brillante”, assure Fred Sirieix. Au menu : ailes de poulet à l’orange et au gingembre, beignets de poisson salé accompagnés de mangue, saucisson et confits de cornichons… Côté desserts, l’inspiration sera plus française avec une mousse au chocolat, une tarte aux fruits et une assiette de noix de coco avec un plateau de fromages sélectionné par Fred Sirieix lui-même.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Andi’s WADADLI Kitchen (@andis_wadadli_kitchen) le 1 Août 2020 à 7 :32 PDT
Les deux associés ont également prévu un bar, baptisé “The Department of Life”, où seront disponibles entre autres vins français et cocktails à base de rhum. Les deux espaces ne seront ouverts que le jeudi, vendredi et samedi la première semaine puis les vendredis et samedis de fin août à fin septembre. Les réservations sont d’ores et déjà possibles.