En s’inspirant des fêtes de rue new yorkaises, la rue The Oval qui mène au Oval Space, espace d’art et de concert dans l’est londonien, va temporairement être rendue piétonne cet été. La circulation sera remplacée par des stands de street food, des bars à cocktail artisanaux et des concerts de DJ live, le tout sans payer un sou pour entrer ! Le week-end d’inauguration aura lieu vendredi 17 et samedi 18 mai. Préparez-vous à danser dans la rue et faire des rencontres inoubliables !
Situé au milieu de l’imposante ancienne usine à gaz de Cambridge Heath, l’Oval Night Market durera tout l’été. En plus des dates de mai, il sera ouvert les 21 et 22 juin, 12 et 13 juillet et le 9 et 10 août. Lors du week-end d’ouverture du marché, vous pourrez déguster des plats vegan de chez Biff’s Jack Shack, un Mac Attack d’Anna Mae, ainsi que des bières de Tiny Rebel, Five Points, et Ska Brewing. Amy Lamé, nommée ambassadrice de nuit (“night czar”) par le maire de Londres Sadiq Khan, sera présente pour célébrer l’inauguration du marché nocturne le 17 mai prochain.
En termes de musique, attendez-vous à du “disco, du hip hop old school, du funk et de la soul”, que demander de plus ? L’artisanat local occupera également une place de choix dans ce marché nocturne. Tout cela, plus une montagne de nourriture et de boissons. Qui a besoin de New York ?