Marre de l’humour français et envie de rire à la belge ? Wallonie-Bruxelles International, représentant la région à Londres, organise la cinquième soirée de Stand-Up Comedy 100% belge organisée au Royaume-Uni. Lundi 23 avril, quatre comédiens belges se produiront sur la scène du Comedy Store de Londres, scène mythique du stand-up britannique.
Parmi les humoristes invités pour cette soirée, Walter, qui présentera son dernier spectacle “Formidable !”. Quand il n’est pas sur scène, le Belge officie comme chroniqueur aux côtés d’Arthur dans “Ce soir avec Arthur” ou de Michel Drucker dans “Vivement Dimanche”. Il est aussi régulièrement sur les ondes, aux côtés de Stéphane Bern dans l’émission radio “Le Fou du Roi” sur France Inter ou encore “Faites entrer l’accusé” sur Europe 1. Avec un humour acerbe et décapant, Walter rit de tout, mais toujours avec style !
Autre tête d’affiche, Kody aussi connu pour son talent sur scène qu’à la télévision, où il participe à l’émission “Le Grand Cactus”, diffusée sur la chaîne nationale belge RTBF. Il co-anime également “Les enfants de chœur”, tous les dimanches matins sur la chaîne radio Vivacité. Kody s’inspire de sa vie pas si banale que ça au final, pour faire rire à s’en décrocher la mâchoire !
Avec Pierre-Emmanuel alias P-E, les spectateurs seront servis en humour noir et décapant ! Grand gagnant de la scène ouverte du Festival International du Rire de Liège en 2015, et après sa participation à plusieurs festivals internationaux du Rire tels que le Marrakech du Rire, P-E a assuré les premières parties d’artistes reconnus tels que Gad Elmaleh ou encore Jérémy Ferrari. Il présentera un extrait de son dernier spectacle, “#Optimiste”. Ce nom lui est venu car pour lui, “pour devenir artiste en Belgique, mieux vaut l’être !”.
Farah est sans conteste l’artiste montante de la scène belge ! La trentenaire démonte les stéréotypes et les clichés, et arrive à faire rire de tout, même des sujets les plus délicats. Elle ose tout et c’est tant mieux ! Pour preuve, elle lance : “Ce que pensent les autres, je m’en bat le clito !”.