Marre de l’humour français et envie de rire à la belge ? Wallonie-Bruxelles International, représentant la région à Londres, organise la cinquième soirée de Stand-Up Comedy 100% belge organisée au Royaume-Uni. Lundi 23 avril, quatre comédiens belges se produiront sur la scène du Comedy Store de Londres, scène mythique du stand-up britannique.
Parmi les humoristes invités pour cette soirée, Walter, qui présentera son dernier spectacle « Formidable ! ». Quand il n’est pas sur scène, le Belge officie comme chroniqueur aux côtés d’Arthur dans « Ce soir avec Arthur » ou de Michel Drucker dans « Vivement Dimanche ». Il est aussi régulièrement sur les ondes, aux côtés de Stéphane Bern dans l’émission radio « Le Fou du Roi » sur France Inter ou encore « Faites entrer l’accusé » sur Europe 1. Avec un humour acerbe et décapant, Walter rit de tout, mais toujours avec style !
Autre tête d’affiche, Kody aussi connu pour son talent sur scène qu’à la télévision, où il participe à l’émission « Le Grand Cactus », diffusée sur la chaîne nationale belge RTBF. Il co-anime également « Les enfants de chœur », tous les dimanches matins sur la chaîne radio Vivacité. Kody s’inspire de sa vie pas si banale que ça au final, pour faire rire à s’en décrocher la mâchoire !
Avec Pierre-Emmanuel alias P-E, les spectateurs seront servis en humour noir et décapant ! Grand gagnant de la scène ouverte du Festival International du Rire de Liège en 2015, et après sa participation à plusieurs festivals internationaux du Rire tels que le Marrakech du Rire, P-E a assuré les premières parties d’artistes reconnus tels que Gad Elmaleh ou encore Jérémy Ferrari. Il présentera un extrait de son dernier spectacle, « #Optimiste ». Ce nom lui est venu car pour lui, « pour devenir artiste en Belgique, mieux vaut l’être ! ».
Farah est sans conteste l’artiste montante de la scène belge ! La trentenaire démonte les stéréotypes et les clichés, et arrive à faire rire de tout, même des sujets les plus délicats. Elle ose tout et c’est tant mieux ! Pour preuve, elle lance : « Ce que pensent les autres, je m’en bat le clito ! ».
