Comme nous vous l’annoncions fin septembre, le Priceless Cities Best New Bistro s’apprête à dévoiler, mardi 26 novembre 2019, son premier palmarès. Déclinaison internationale du Fooding, le guide gastronomique du critique Alexandre Cammas, ce prix s’intéresse davantage aux établissements créés dans les 12 à 18 derniers mois.
Parmi les trois adresses présélectionnées à Londres par une équipe de juges amateurs, Bright, un néobistrot et un bar à vin propose une cuisine de saison à marier avec une cave très riche, le tout dans un esprit très londonien. Mais aussi Mao Chow, où le chef a fait le pari d’une cuisine chinoise… et surtout végane. Ou encore Tayer + Elementary, où un menu unique et abordable est à marier avec un cocktail maison.
Après avoir récolté les suffrages du public pendant un mois, “Priceless Cities Best New Bistro” organisera, mardi 26 novembre à 7pm, une repas festif et ouvert au public dans l’établissement vainqueur. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site internet dédié (jusqu’au jeudi 21 novembre) et de s’acquitter de £41, comprenant un menu complet ainsi que les boissons d’accompagnement. Le nom et l’adresse du gagnant seront communiqués aux participants dans la soirée du lundi 25 novembre.