Dans la vallée de Dana de Manau, SOS d’un Terrier en détresse de Daniel Balavoine, Ça c’est vraiment toi de Téléphone, Sous les sunlights des tropiques de Gilbert Montagné ou encore Alexandrie Alexandra de Claude François… Que des grands classiques de la musique française sur lesquels il est impossible de ne pas se déhancher. Les amateurs de variété s’en donneront donc à cœur joie lors de la nouvelle soirée 100% française organisée par Les Français de Londres.
Le groupe Facebook, dirigé par Tim Helmstetter, avait déjà proposé deux autres rendez-vous en 2018 : la première édition consacrée aux années 80 et 90 en octobre, qui avait réuni 700 personnes puis une seconde spéciale années 90-2000 en novembre avec 650 Français.
Cette fois-ci, l’organisateur a choisi de réunir un public plus large en incluant la musique française des années 70, 80 et 90. Le rendez-vous est donné vendredi 25 janvier de 9pm à 3am au Piccadilly Institute, dans le cœur de la capitale anglaise. L’établissement est l’une des plus grandes boîtes de nuit du centre de Londres avec une capacité de 1.200 personnes et possède de nombreuses salles, dont trois seront donc à disposition des Français pour cette soirée spéciale.