Le London Brunch Fest est de retour à Londres pour la deuxième année consécutive à The Old Truman Brewery lors du week-end du samedi 31 août au dimanche 1er septembre.
Le brunch est une des spécialités de Londres, et les restaurants les plus connus peuvent avoir des files d’attente de presqu’une heure ! C’est bien pour cela que le London Brunch Fest existe, pour permettre à toutes et à tous de profiter de ce repas décidément tendance. Les restaurants les plus en vue seront présents pour faire goûter leurs meilleurs plats, accompagnés évidemment de thé, de café ou de cocktails.
Il y aura aussi un marché composé de plus de 50 marques : pâtisseries, yaourt, granola, smoothies, thé, jus, etc. Pour les plus gourmands, il y aura toute une zone appelée “Sweet Street” dédiée aux desserts. Le ventre ne sera pas le seul heureux de ce week-end, puisqu’il y aura divers cours et conférences autour de l’industrie du brunch. Côté musique, plusieurs DJs se succéderont afin de mettre les visiteurs dans l’ambiance d’un brunch convivial et festif.
En plus de tout cela, le public mangera pour la bonne cause : à chaque plat servi, le festival fera une donation à l’association Magic Breakfast qui proposent des petits déjeuners sains et nourrissants aux écoles dans les zones les plus défavorisées du Royaume-Uni.