La London Tattoo Convention, l’une des plus grandes conventions de tatouages au monde, débarque à Londres pour sa 15ème édition du vendredi 27 au dimanche 29 septembre à Tobacco Dock. Plus de 400 artistes tatoueurs venant des quatre coins du monde seront là pour dessiner leur art sur tous les épidermes.
C’est l’occasion rêvée de se faire tatouer par son artiste préféré, surtout s’il vient de l’étranger ou s’il a des délais de réservation de plusieurs mois ! Les visiteurs pourront rencontrer les plus grands professionnels du domaine, les regarder travailler ou simplement prendre de l’inspiration.
De nombreuses expositions auront lieu, comme par exemple “Faces of the Future: an exhibition by Hanumantra”, une séries de photos qui explore les tatouages tribaux du futur, ainsi que “Type/Beast”, où les artistes Benjamin Laukis et Mayonaize, spécialistes du lettrage, peindront en direct. Il y aura également un concours des plus beaux tatouages, jugé par le légendaire Mark Mahoney, le tatoueur de toutes les stars américaines, et le “papa” du tatouage en France, Tin Tin.