Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel… n’oublie pas de passer par Londres ! Bien évidemment, comme chaque année, la capitale anglaise est sur le parcours du père Noël, mais où peut-on exactement le voir ? Réponse.
Au Winter Wonderland
Ici, vous pourrez parcourez le pays magique du père Noël avec le Santa Express puis faire un tour dans son atelier où vous rencontrerez les lutins et bien évidemment le patron des lieux. Avant ou après la rencontre, les enfants (et les parents) pourront tester les différents manèges de cet immense parc d’attraction qu’est le Winter Wonderland, installé à Hyde Park.
Au Royal Albert Hall
Profitez d’une heure d’expérience au sein de ce bâtiment historique en prenant place dans le traîneau où vous recevrez un cadeau magique offert par le père Noël lui-même.
Chez Hamleys
Rendez-vous dans ce magasin de jouets très populaire à Londres pour rencontrer le père Noël. Les enfants sont aussi invités à participer à des jeux et à des activités avant de passer du temps avec l’homme à la barbe blanche qui leur offrira, en guise d’avant-goût, un sac-cadeau spécial à ramener à la maison.
A Kew Gardens
Avec plus d’un million de lumières scintillantes de toutes les couleurs imaginables, les jardins de Kew Gardens sont plongés dans une ambiance des plus magiques. Pendant votre balade, qui vous en mettra plein la vue, il n’est pas impossible d’apercevoir le père Noël et ses lutins.
Au London Zoo
Il faudra attendre que les animaux du zoo soient endormis pour pouvoir se rendre sur les lieux pour explorer le sentier magique installé pour les fêtes de fin d’année. Comme pour Kew Gardens, pendant la visite, ouvrez l’œil, et même les yeux, pour ne pas louper l’homme à la barbe blanche et ses assistants.
A Leicester Square
En plein centre de Londres, dans le quartier des théâtres, un marché de Noël a été installé pendant les fêtes. Outre les stands de cadeaux artisanaux ou de vin chaud, les visiteurs pourront entrer dans la grotte du père Noël pour le saluer et parler quelques minutes avec lui.